Jeudi 6 juin débutaient les représentations des ateliers théâtre du collège. Au total, ce sont 50 élèves de tous niveaux qui se consacrent à l'activité théâtrale dans un des quatre ateliers qui leur sont proposés.

Cette année, l'atelier de pratique artistique de Thierry Chaze avait le redoutable honneur de jouer le premier.

Assistés de Judith Levasseur, comédienne professionnelle rattachée au théâtre de Privas, le professeur et ses élèves ont présenté un « Cendrillon » tout en poésie et en finesse, sans oublier toutefois quelques savoureux moments humoristiques.

Une belle réussite récompensée par de chaleureux applaudissements du public.

Retrouvez ci-après la centaine de photos de la représentation. Parents ou amis, il est certain que les comédiens et comédiennes de votre connaissance y figurent !