Jeudi 6 juin, en deuxième partie de soirée, ce fut le tour de l'atelier théâtre de M. Maviel. Douze comédiennes se retrouvent tous les jeudis soir après les cours pour environ 1h30 de travail théâtral. Cette année, M. Maviel avait choisi d'adapter « L'Avare » de Molière, transformé en « Les Avares ».

Durant une heure quinze, les demoiselles survitaminées ont livré une prestation de belle qualité, jouant un texte qui respectait l'esprit de l'original, avec toutefois quelques jolis clins d'œil humoristiques à l'actualité…

Les jeunes ont par ailleurs joué une autre fois, vendredi matin, devant les scolaires des écoles Plein Soleil et du Resseguin qui ont accueilli le spectacle avec enthousiasme. Une jolie façon de faire le lien entre l'école primaire et le collège !

Retrouvez ci-après les très nombreuses photographies de la soirée.

Parents ou amis, il est certain que la comédienne de votre connaissance y figure !