En clôture d'une semaine « Collège en scène » d'une grande richesse, la soirée du vendredi 7 a vu l'intervention des ateliers de Nicoletta Kaci-Estevan, intervenante théâtre au collège.

Deux pièces ont été présentées avec talent. La première, « Une petite Orestie » était présentée comme une Orestie express pleine de drôleries, écrire spécialement pour les adolescents.

La seconde, « Hyperland » se déroulait dans un supermarché, une véritable satire de la société de consommation avec l'humour en prime et jouée avec brio par les adolescents.

Les jeunes ont par ailleurs joué une autre fois, vendredi après-midi, devant les scolaires des écoles du Pialon et de Notre Dame.

Une jolie façon de faire le lien entre l'école primaire et le collège !

Retrouvez ci-après les nombreuses photos de cette soirée réussie.

Parents ou amis, les comédiennes et comédiens de vos connaissances y figurent assurément !