Le programme de Collège en scène 2019

À tous nos amis, à toutes nos connaissances, aux parents d'élèves,
aux élèves actuels et aux anciens élèves
fans inconditionnels des ateliers théâtre du collège Jean Perrin

Oyez, oyez, braves gens !

Voici le programme de la cuvée 2019
de cette immanquable manifestation qui s'est déroulée
du mardi 4 au vendredi 7 juin
à la salle Fontaine, Espace de la gare, à Saint Paul Trois Châteaux.

• Mardi 4 juin, à partir de 18h, présentation du travail réalisé dans le cadre du projet de classe à PAC de cycle 3 entre les CM2 de l’école Plein Soleil (Marie Bienvenot) et la classe théâtre de 6e (Thierry Chaze)
    « Un chapeau de paille d'Italie », pièce en trois actes avec entracte, jouée successivement par les élèves des CM2 puis de 6e.
  • Jeudi 6 juin, à partir de 18h, soirée de l'atelier de pratique artistique de Thierry Chaze et de l'atelier de Olivier Maviel, avec
    « Cendrillon », de Joël Pommerat, adapté et mise en scène par Judith Levasseur, du théâtre de Privas, par l'atelier de Thierry Chaze
    puis
    « Les Avares », une comédie contemporaine librement inspirée de M. Molière, par l'atelier de Olivier Maviel.
  • Vendredi 7 juin, à partir de 20h, soirée des ateliers de Nicoletta Kaci-Estevan, avec
    « Hyperland », suivi de
    « Une petite Orestie ».
  • Le mardi 18 juin, à partir de 20h30 avec « Les Avares », par l'atelier de Olivier Maviel, salle des fêtes de Clansayes.

RETROUVEZ LES DIFFÉRENTS ARTICLES RELATANT LES MOMENTS RICHES EN ÉMOTIONS DE CETTE BELLE SEMAINE !